mercredi 20 janvier 2010

D'Angleterre...
















Me voici seulement, à presque l'heure de fermer boutique, en train de vous poster mon petit mot du jour! C'est que j'ai passé la journée à déballer et installer plein de merveilles en provenance d'Angleterre... Difficile de choisir quoi vous montrer en premier tant tout me plaît, je suis enchantée et j'espère que vous le serez aussi :-) ! Et pour commencer donc, un parapluie à la Mary Poppins, très long et effilé replié puis tout rond et bordé d'un petit volant une fois ouvert: il est simplement ravissant en rose, rouge ou noir! 

10 commentaires:

zadde a dit…

"Perles de pluie sur mon parapluie
Odeur de brindilles et de roses
J'aime la boue, toute la panoplie
Nous, c'est l'effet de l'osmose

Merles chantent dans leurs nids
Et moi, je mets ma robe en perles
Pour toi...

Depuis que tu es dans ma vie
J'aime les perles de pluie
Lovely sensation
D'eau sur ma peau
Et si c'est comme on dit
Que les perles de pluie
Sont les anges qui pleurent
Ça ne peut qu'être de joie..."

Je veux un beau parapluie rouge!

Anonyme a dit…

Quel joli parapluie! A souhaiter qu'il pleuve... Mmmmm...

...et quel beau texte!

Marie

Delphine H... a dit…

Bonjour Marie et Zadde, mes fidèles lectrices! Quel joli poème: c'est sûr, à chaque fois qu'il pleuvra dorénavant, je me consolerai en pensant que ce sont les anges qui pleurent de joie! Est-ce que c'est de vous, Zadde? Mille mercis en tous cas, grâce à vous, je commence ma journée de façon très poétique :-) !
Bon jeudi à toutes les deux!
Delphine

zadde a dit…

Non ce n'est pas de moi mais bien que notre rousse nationale, Axelle Red!

Delphine H... a dit…

Ooooooh, je ne connaissais pas celle-là, chouette, une découverte à faire! Merci, Zadde!
Delphine

Anonyme a dit…

super sympa les parapluies!!!
Si j'en avait pas déjà un tout aussi original, suis certaine que j'aurai craqué!!!
Sarah.

Les petites choses de Guelimuh... a dit…

bonjour, je viens de decouvrir votre boutique ds l'émission "Life style" et j'adore!!! J'adore tout particulierement les pois et donc je ne peux pas passer a cote de ce joli paraluie....pour commencer...jiji

Delphine H... a dit…

Et bien, ils ont du succès les nouveaux parapluies, j'en suis ravie! Bienvenue à "mamounette" sur le blog!
Belle soirée de dimanche à vous toutes!
Delphine

Anonyme a dit…

Bonjours j'aimerai connaitre le prix de ce charmant parapluie. {C'est pour ne pas faire tout le chemin pour rien. Je suis de la région de Liège.}
Je vous en remercie déjà d'avance.

Hikari ♥

Delphine H... a dit…

Bonsoir Hikari,
Il est à 21,50 euros!
Voilà voilà, bonne soirée!
Delphine