mercredi 13 janvier 2010

Must-have...






















Les livraisons se succèdent et ma petite boutique se remplit en conséquence! Tout frais d'hier, de nouveaux bijoux romantiques à souhait créés par Zalie... Parmi les sautoirs, broches et bracelets, voici les boucles d'oreilles "corolles" en deux coloris inédits: un noir mat, presque velouté pour un effet très théâtral et un rose poudre tout doux!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

les noires me plaisent beaucoups!!
vraiment originales!!!
Sarah.

Anonyme a dit…

Ah les jolis bijoux...
Je sens que je vais encore rêver de votre boutique.
Je vais peut-être même rêver tout haut, à quelques jours de la St-Valentin...
Bonne journée.

Marie

Delphine H... a dit…

Bonsoir à vous deux! Ah oui, c'est une bonne idée ça de rêver tout haut, je n'y avais pas encore pensé :-) !
A bientôt peut-être!
Delphine