jeudi 1 octobre 2009

Un an!!!



























Et voilà, un an déjà que je vous ai ouvert la porte de ma petite boutique, toute tremblante et pleine d'espoir qu'elle vous plaise! Aujourd'hui, je veux simplement vous dire MERCI pour vos sourires, votre gentillesse, vos encouragements et votre fidélité!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bel et heureux anniversaire!!!
Et longue vie à la "demoiselle"...
Sylvie

Anonyme a dit…

Félicitations et joyeux anniversaire !

Merci à vous de nous proposer de si belles choses depuis un an déjà !

Marie-Odile

Astre a dit…

Bon anniversaire Mademoiselle, je ne t'oublie pas même si je reste silencieuse :)
Ta boutique est une pure merveille, je lui souhaite encore beaucoup d'anniversaires!!! :)
Bisous et à très vite, sisi!! ^^

as.piette a dit…

Hé hé joyeux anniversaire! L'univers de la demoiselle au petit pois est magique, j'adore. Anso

Unknown a dit…

Vivement les 10 prochains anniversaires ! Marylise

Anonyme a dit…

Quelle chance nous avons d'avoir ce petit monde poétique de la demoiselle tout près de chez nous!! Joyeux anniversaire!! Alice

Delphine H... a dit…

Merci à toutes pour vos gentils petits mots et souhaits pour la boutique! Moi aussi, j'espère être là encore longtemps, j'aime beaucoup ce que je fais et si c'est possible, c'est bien grâce à vous!!!
Très bon week-end!
Delphine

Sonia a dit…

Bon anniversaire jolie boutique ;)

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE ! Et longue vie à votre charmante boutique !
Le Ptit Bûcheron