mardi 20 octobre 2009

Ma trouvaille de ce dimanche!





















Autant vous dire que j'ai sauté dessus... et quelque peu hésité à les garder pour moi aussi :-) ! Pensez-vous, ce n'est pas tous les jours que j'en déniche sur les marchés aux puces: quatre tasses Royal Boch, en parfait état, dans des couleurs pas banales et à petits pois en plus! La bonne nouvelle, c'est qu'elles sont pour vous!  

3 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit bonjour de la brocante le terrier,j ai retrouvez les 4 sous tasses,ma femme adore votre boutique.
Dominique

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Delphine H... a dit…

Bonjour Monsieur du Terrier :-) !
Vos tasses ont eu beaucoup de succès, j'ai eu plein de demandes et elles sont vendues à une jeune dame habituée de la boutique et donc, à l'occasion je viendrai chercher les sous-tasses si vous voulez bien me les garder?
Bonne journée à vous!
Delphine