dimanche 19 juillet 2009

Long week-end - part one





















Un samedi à Bruxelles... ça faisait une éternité et j'y reviens toujours avec tant de plaisir! Allez, je vous dis tout (ou presque) de mes bonnes adresses "downtown"! Alors, de gauche à droite: mes nouvelles boucles d'oreilles gourmandes (des cerises bien rouges) trouvées chez Whazup (rue Dansaert - il y a même une immense figurine de Goldorak qu'un jour j'offrirai à Augustin), la vitrine de Lucien Cravate (rue des Chartreux - plein de choses rigolotes tout droit issues des 70's et aussi 50'), un signe lumineux "on air" chez Mouche (rue de Flandres - c'était fermé, zut), Kartell pour les amoureux du design (sur un coin, près des Halles St-Géry), l'applique angélique "Lucellino" d'Ingo Mauer qui illuminera ma maison dans un futur proche et enfin, la vitrine très sucrée de A.M. Sweet (rue des Chartreux encore). Et demain, départ pour Maastricht, suite au prochain épisode...

3 commentaires:

CarolineD a dit…

Ca donne envie! Je viendrai te chiper tes bonnes adresses un de ces jours, en vue de l'emménagement. On a eu confirmation pour l'appartement avec le grand jardin, on signe demain!

Bonne journée malgré le temps! A bientôt!

Delphine H... a dit…

Coucou Caroline!
Oui hein, viens me les chiper, j'en ai plein d'autres :-)!
Je suis bien contente pour toi, c'est super pour l'appart!
Bises,
Delphine

bliss cocotte a dit…

Merci beaucoup beaucoup pour toutes ces bonnes adresses! je vais suivre tes pas... J'en profite pour te demander si tu vends en ligne?