dimanche 10 mai 2009

Bonne fête à toutes les mamans!





















Mon petit Augustin est un lève-très-tôt alors me voici déjà devant l'ordinateur en ce dimanche un peu spécial pour souhaiter à ma maman à moi en tout premier lieu et à vous aussi, mes si gentilles clientes et celles qui me lisent de loin, une très heureuse fête des mamans! Réalisé de ses petites mains dans le plus grand secret, Augustin m'a offert un joli cadre rouge (notre couleur préférée) avec trois photos de lui dans tous ses états: joyeux, "je n'en ferai qu'à ma tête", rêveur. Et un poème d'amour récité et entendu avec beaucoup d'émotion :-) ...

2 commentaires:

CarolineD a dit…

C'est tout mignon, je trouve qu'il te ressemble beaucoup sur la dernière photo :)

Delphine H... a dit…

Hello Caroline, oui c'est vrai qu'il a un petit air de moi quand-même, je le vois maintenant que tu le fais remarquer :-) ...