mercredi 20 mai 2009

Belle des eaux





















Demain, je m'en vais à la mer jouer les sirènes (enfin, si l'eau n'est pas trop froide...)! Mais point de pont pour la boutique qui vous accueillera vendredi et samedi, bien sûr! Avec une petite surprise que je vous révélerai ici-même après-demain mais chut...
Les boucles d'oreilles de Dame Pivoine: 35 euros

2 commentaires:

tatam a dit…

Bonjour ! Je voulais juste m'excuser pour n'avoir pas encore fait de post à votre sujet, mais il m'est impossible d'utiliser les photos de votre blog. Je ne sais pas pourquoi, et c'est normal vu l'étendue de mes connaissances en informatique... Je devrai donc me déplcer jusque chez vous pour faire mes propres photos. Ce qui ne saurait tarder ! Bonne journée.

Delphine H... a dit…

Bonjour à vous! Oh mais il ne faut pas vous excuser surtout!!! Et la prochaine fois que vous passerez par la boutique, je vous montrerai comment faire pour les photos, ce n'est pas très compliqué et pourtant mes connaissances informatiques ne sont pas non plus ce qu'elles devraient être :-) ...
A tout bientôt et très bon we!
Delphine