vendredi 20 février 2009

Vive les vacances!















Et oui, voici le temps des vacances de Carnaval, une semaine bienvenue, histoire de reprendre des forces au sortir de ce si long hiver... Un petit Spiderman farceur pour vous les souhaiter joyeuses et reposantes! Nous nous envolons demain vers le soleil de la Tunisie, un retour aux sources pour moi (c'est là que j'ai été conçue, vous finirez par tout savoir) et une première en avion pour Augustin, lui qui les aime tant, je me réjouis déjà! Je vous retrouve donc sur ce blog dès mon retour et vous abandonne aux douces mains de ma maman qui s'en vient tenir la boutique dès demain. Passez donc lui faire un petit coucou, elle en sera ravie :-) !

P.S.: La livraison Greengate est arrivée hier! Pour l'heure, elle dort dans 6 immenses boîtes en carton que je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir... Suspense jusque début mars où vous pourrez découvrir la nouvelle collection en boutique! 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous souhaite à tous les 3 de très bonnes vacances! Essaie de nous ramener un peu de soleil dans ta valise ^^

Et il est très beau ton Spiderman :)

Delphine H... a dit…

Merci, Caroline! Ok, je n'oublie pas le soleil (pour autant qu'il brille là bas, j'espère...) !

as.piette a dit…

Merci pour ton petit mot!
Idem pour vous 3!
Bises et à bientôt.

Anonyme a dit…

Bonsoir, j'ai découvert votre boutique dans le magasine nest, et je découvre ainsi votre blog, très joli. j'ai hâte de passer un jour à Namur ( j'habite Nivelles...)pour y découvrir cet univers en vrai. Bon vent à votre boutique et A bientôt Santolline
http://santolline.canalblog.com/