mardi 13 janvier 2009

The fisherman's wife ou Ms. Coeur de lion?





















Après bien des tribulations, j'ai enfin reçu d'Angleterre les bijoux étranges, imaginés par Vanda sous le drôle de nom de Paraphernalia. Je pensais d'abord ce mot inventé et je ne sais pourquoi, il m'évoquait irrésistiblement Dante et sa Divine comédie. En vérité, il signifie "bazar"... En photo, deux grandes broches en noir et blanc aux effigies de "La femme du pêcheur" et "Mme Coeur de lion". Egalement dans le bazar de Vanda et à découvrir en boutique, de surprenants colliers...  La suite en images ici-même bientôt!
Broche: 25 euros

2 commentaires:

Elena Shubina a dit…

Bonjour, Delphine.
C'est Elena. Je veux demander si la broche "La femme du pêcheur" est toujours là? J'ai une amie qui sera heureuse de la recevoir comme cadeau :)

Delphine H... a dit…

Bonjour Elena!
Hélas, il ne me reste plus que Ms. Coeur de Lion... Cela-vous intéresse-t-il tout de même?
Bonne après-midi!
Delphine