jeudi 20 novembre 2008

En attendant Noël...















... on pare sa maison de ses plus beaux atours! Ci-dessus un échantillon des jolies choses qui vous attendent en boutique: précieuses boules semées de fleurs et flocons, angelots de dentelle et coeurs en métal doré ciselé. Et pour que ces semaines qui précèdent Noël demeurent agréables, je profite de ce message pour lancer un petit appel à celles qui connaissent déjà la boutique, l'apprécient et ont l'intention d'y choisir sereinement de menus cadeaux pour leurs proches: svp, n'attendez pas la dernière minute :) ! Comme vous le savez, la demoiselle au petit pois s'est installée dans une maison de poupée, il est peu aisé de s'y mouvoir nombreuses et encore moins de se croiser dans les escaliers! De plus, la boutique est pleine à craquer: j'ai passé ce jour à essayer de trouver de la place pour les livraisons reçues cette semaine; celles de La Marelle et de Dame Pivoine sont imminentes, et ensuite tout sera fin prêt en prévision des fêtes (sauf ma vitrine prévue pour le 1er décembre sinon le sapin aura perdu toutes ses aiguilles à Noël). Et puis, très égoïstement, j'aime bien prendre le temps de papoter avec chacune de vous et de réaliser des emballages cadeaux aussi coquets que possible! Pour terminer, j'ai surtout envie de vous dire: plein de mercis pour votre enthousiasme qui continue de m'encourager!
La boîte de 4 boules coeurs: 18,40 euros - ange à suspendre: 4 euros - coeur en métal: 3,90 euros

Aucun commentaire: