vendredi 4 juillet 2008

Avant/après

















Avant: à droite de l'évier, une affreuse colonne blanche, tâchée de silicone, servant à camoufler les tuyaux.

















Après: de la vigne vierge grimpe dans ma cuisine, tout ça par la magie d'un simple adhésif trouvé au Brico! Quant à l'étagère accrochée au-dessus de l'évier, elle me suit depuis mon premier vrai appartement sous les toits de Bruxelles et j'y tiens beaucoup. A l'époque, elle trônait dans ma minuscule salle de bain toute rose bonbon du sol au plafond, en passant par les murs, et servait d'armoire pour les produits de beauté, fermée par deux miroirs coulissant sur des rails. C'est une personne très aimée, un artiste peintre bien trop tôt envolé au paradis c'est sûr, qui l'avait réalisée pour moi, à partir d'un vieux cadre abandonné dans la rue...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est rigolo ma cuisine aussi est rose!!!!