lundi 19 mai 2008

Quelques photos et beaucoup de mercis!






















Et voilà, ma petite boutique à la maison a fermé ses portes hier soir après un long et joyeux week-end découverte! Beaucoup de mercis à tous ceux qui se sont déplacés, de loin pour certains, et m'ont encouragée de leur présence. Se lancer dans une activité nouvelle, même si l'on y pense depuis bien longtemps, reste une aventure où se mélangent idées à foison, énergie à revendre, espoir... mais aussi quelques doutes et inquiétudes. Votre enthousiasme et vos sourires de ce week-end me donnent des ailes, alors encore merci!!! Et puis n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur ce blog, je vais dès à présent y être plus régulière et pour cause: comme annoncé, vous aurez très bientôt la possibilité de faire votre shopping chez "La demoiselle au petit pois" depuis votre ordinateur. J'ai juste besoin de quelques jours pour mettre le tout en place! Et pour ceux et celles qui auraient aimé venir pour de vrai, la boutique vous accueille sur un simple coup de fil (0478/497113)! A tout bientôt donc et pour terminer ce message, des millions de mercis à ma super équipe de charme et de choc: maman, Hélène et Lionel!!

Aucun commentaire: