jeudi 8 mai 2008

Plus qu'une semaine avant de vous revoir!

















Si le coeur vous en dit bien sûr! Voilà, c'est juste un petit rappel des dates de ma vente privée: les 16, 17 et 18 mai, le week-end prochain donc. J'espère que le soleil brillera sur Namur (et ma terrasse surtout)! Et ouf ça y est, j'ai presque terminé l'installation de "ma boutique à la maison" : un mini aperçu ci-dessus!

3 commentaires:

Delphine H... a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ninie a dit…

Et bien, vivement ce week-end pour pouvoir venir "zyeuter" toutes ces jolies choses !!!

Tu m'as donné l'envie de mettre de la couleur dans mon quotidien et je te souhaite beaucoup de réussite.

Virginie

PS : On devrais t'embaucher pour refaire la déco de nos bureaux, même sans soleil ce serait "vacances" toute l'année ;o)

Delphine H... a dit…

Merci beaucoup Virginie! Je suis très contente que tu puisses venir et ton petit mot d'encouragement me fait fort plaisir! Quelle bonne idée, refaire la déco de tous les sites de l'HEAJ, voilà qui m'occuperait pendant un bon moment! A tout bientôt!