jeudi 3 avril 2008

Des photos de mon petit nid bientôt!


C'est là où j'habite avec Augustin (3 ans)! Il s'agit d'une arrière-maison en duplex, j'ai même un jardinet d'où l'on entend les oiseaux et les cloches de l'église toute proche... L'ensemble possède un petit côté "atelier d'artiste" qui me plaît beaucoup. Bref, un vrai bonheur au coeur de la ville! C'est toujours plein de couleurs fraîches et joyeuses, un choix qui m'est naturel et puis qui convient bien à un jeune enfant, je trouve. Plus tard, lorsqu'Augustin aura un peu grandi (histoire qu'il ne fasse pas de cauchemars superflus), j'aimerais utiliser les couleurs très mates, denses, presque veloutées, d'Agnès Emery et nous inventer un univers dans l'esprit "cabinet de curiosités": féerique, fantastique, théâtral, et même un rien tragique, voire inquiétant! A suivre donc...

Aucun commentaire: